Gilles Devos

73 ans - 2 enfants - 5 petits enfants

Chef d'entreprise retraité

Trésorier de Sens Civique

Habite résidence Les Oréades

Vicinois depuis 38 ans

Clémence Guillo

24 ans

Etudiante en Droit à l'UVSQ

Habite résidence Les Oréades

Vicinoise depuis 24 ans

Daniel Hamard

78 ans - ? enfants - ? petits enfants

Cadre dirigeant retraité

Adhérent Libres !

Membre du conseil de quartier

Habite résidence ?

Vicinois depuis 40 ans

Né comme mon nom l’indique dans la plus belle région de France, les Flandres, mes parents ont déménagé en Normandie pendant ma jeunesse.

 

Cette autre belle région de France m’a permis de rencontrer mon épouse. Nous avons eu deux filles et nous avons cinq petits-enfants. Mon activité professionnelle nous a conduit, mon épouse et moi à vivre dans plusieurs autres pays. Depuis 1982, nous habitons Voisins, avenue du Plan de l’Eglise.

 

Nos deux filles y habitent également, notre « grand » petit fils habite le quartier du Lac. C’est dire si notre attachement avec Voisins est viscéral.

 

Pendant une vingtaine d’année, j’ai été responsable pour une multinationale Américaine de la « région » Europe, Afrique et Moyen Orient dans le domaine de la chirurgie cardiaque.

 

En 1994, j’ai pris le défi de créer une nouvelle entité dans un domaine novateur et je l’ai quitté après 21 ans de succès continus.

 

Depuis ma jeunesse, je me suis toujours engagé à faire bouger les choses. Jeune, avec Caritas International où j’ai eu le privilège de rencontrer Mgr Rodhain. Jeune adulte, à 27 ans, j’étais élu conseiller municipal dans une commune Normande de 12 000 habitants. J’ai été 20 ans élu président de l’ASL dans laquelle je réside et ceci est le « meilleur ou le pire » test de résilience.

 

Je suis juge prud’homal depuis 2002 à la cour d’appel de Versailles, Président de la section Encadrement.

 

J’ai eu le privilège de connaître Voisins le Bretonneux resplendissante et gaie, fleurie. Depuis quelques années, je la vois se flétrir, se décourager, s’enlaidir. Nous devons réagir, c’était beau avant, cela peut redevenir beau, il n’y a pas que le béton dans la vie.

 

Je crois aux projets de Olivier Afonso et de son équipe, je m’y associe sans réserve. Je suis convaincu qu’ils peuvent redonner à Voisins sa qualité de vie.

J’habite le quartier du plan de l’Eglise depuis 40 ans, cadre dirigeant d’un grand groupe, et malgré les changements professionnels, je suis resté à Voisins !


Nous avons choisi Voisins pour son cadre de vie et son environnement et malgré l’évolution de la ville nouvelle nous apprécions toujours notre choix.


Je suis membre conseil de quartier depuis 6 ans ou j’essaye de faire partager mon expérience. Je soutien l’alliance de Thierry Gasteau et Olivier Afonso pour les prochaines élections Municipales et partage leur diagnostic et le plan d’action qu’ils proposent pour l’évolution de notre ville, et suis assez sensible aux actions inter-générationnelles.


Je suis prêt à m’investir avec une équipe dynamique qui saura impulser les changements attendus par les Vicinois !